Reconnaissez nos sauveteurs!

uniform

 

Nos sauveteurs portent un uniforme rouge éclatant.

 

Vous pouvez aussi reconnaître les zones protégées aux drapeaux de l'IKWV, aux cabines des sauveteurs et aux échelles des sauveteurs!

 

Le drapeau de l'IKWV

IKWV vlag

Vous trouvez le drapeau de l'IKWV seulement dans les zones surveillées de sorte que le baigneur associe le drapeau avec les sauveteurs et sécurité.

Le drapeau aussi sert comme point de localisation comme la cabine des sauveteurs et l'échelle des sauveteurs.

Les cabines des sauveteurs

Les cabines des sauveteurs ne servent pas seulement comme un abri pour les sauveteurs et comme dépôt pour leur matériel, mais elles sont aussi un point d'orientation important pour les baigneurs et les services d'urgence.

Cettes cabines sont très facile à reconnaître parce qu'elles sont peintes en bandes rouges et blancs et le logo de l'IKWV y est attaché.

L'échelle des sauveteurs

Mirador

Le mirador ou l'échelle des sauveteurs est un tour d'observation pour le sauveteur et est toujours localisé près de l'eau.  Ce tour a aussi une function informative.

En haut du mirador vous voyez un petit drapeau de signalisation et sur le dos il y a un grand panneau avec une variété d'informations.

Quand la mer est agitée les sauveteurs peuvent suivre les baigneurs dans les vagues. Quand le sauveteur risque de disparaître dans une foule de touristes, l'échelle va faciliter sa localisation.

Les bracelets!

Les bracelets gratuits avec Maya et Pat le Pirate sont distribués à notre côte.
Vous trouvez les bracelets aux miradors des sauveteurs, dans les cabines de sauveteurs, dans les postes de secours, les services touristiques, les toilettes publiques près de la plage et beaucoup d'autres endroits. 
Àvec un bic vous pouvez remplisser le nom et le prénom de  votre enfant  ainsi que le numéro de téléphone portable des parents.
tl_files/afbeeldingen/nieuws/affiche FR1.jpg

Drapeaux et panneaux

Baignade libre

Baignade autorisée sans accessoires gonflables

Baignade interdite

Zone protegée: vous pouvez y nager de 10h30 à 18h30.

Zone non surveillée: baignade interdite!

 

Restez toujours dans le périmètre délimité par les bouées jaunes

La manche à air = baignade interdite!

Zone reservée au windsurf

 

Windsurf et kitesurf libre

 Windsurf et kitesurf interdits